Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jouvence sur zodiaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jouvence sur zodiaque

    Bonjour.
    Je voudrai vous proposer (je ne trouve pas ce sujet sur le fofo donc je suppose que je fait le premier) de pouvoir incruster des gemmes de jouvence sur les équipements épique, légendaire, étoiler et converger (histoire de pas dire que on avais pas demander sur sa ou sa ^^). Oui se sont des équipement comme les autre, il serai normale de pouvoir les incruster comme tel,de plus il est déjà possible d'incruster des gemmes normale donc pourquoi pas des gemmes de jouvence? Voila je pense avoir fait le tour de ma pensée ( non non pas de répétition c'est une illusion d' optique), enfin bref passons au point :

    Positif :
    1 possibilité de prendre des stat grâce au équipement zozo se qui le rendrai un peu moins inutile au yeux de certain joueur
    2 rendre les équipement zozo beaucoup plus beau ( oui la beauté de mes équipement des étoile est très importante)
    3 équilibré les gemmes jouvence car oui elle ne le sont pas il existe pour le moment 3 genre de gemmes jouvence LOH LOA LOT ( possible que d'autre apparaisse même si pas sur) et 8 équipements pour les sertir se qui veut dire 3 3 2 avec 12 équipements se serai simplement 4 de chaque (argument totalement inutile oui mais bon j'aime pas quand un truc est pas équilibrer dsl ^^).
    4 utiliser les bec de jouvence si généreusement offert en compensation

    Négatif :
    1 codage pour les devs ( mais heuu en même temps se serai pas leurs taff ? )
    2 plus de temps avant d’atteindre le full gemmes max
    3 pas trouver
    4 se référer au point négatif 3
    16
    pour
    100.00%
    16
    contre
    0.00%
    0

  • #2
    Bonjour, je transmet l'idée.

    Cordialement
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      Merci bien.

      Commentaire


      • #4
        toujours rien ?

        Commentaire

        Chargement...
        X